Bracke M24.a - Bracke Group
Commande de documentation gratuite
Produits
Scarifcateurs à monticules
Bracke M24.a
Bracke M36.b
Bracke M24.a - Scarificateur à deux rangées
Le Bracke M24.a est un scarificateur à monticules souple et léger qui se monte sur un engin porteur de taille moyenne. Il est idéal pour les travaux mineurs sur les sites où une excellente manœuvrabilité est une priorité. Le Bracke M24.a forme des monticules avec une couverture de sol minéral, ce qui optimise les emplacements de plants. Il est possible de varier la méthode de travail, par exemple, pour le conditionnement d’un sol destiné à l’ensemencement localisé ou pour un terrain rocailleux. Le Bracke M24.a donne d’excellents résultats sur tous les types de sols de scarification et plus particulièrement en cas d’importantes variations de terrains. 

Construction
Les bras du Bracke M24.a sont articulés vers l’intérieur afin d’éviter les obstacles et former des emplacements de plants de chaque côté de ceux-ci. De conception entièrement nouvelle, les bras de levage offrent une excellente hauteur de levage et la possibilité de lever les bras séparément. Pour répondre aux diverses exigences du marché, le Bracke M24.a peut être livré avec des roues de scarification à trois ou quatre pointes (MW3 et MW4).  Le système hydraulique est à détection de charge. 

Roues de scarification
Les disques dentés de la roue de scarification permettent d’obtenir des résultats précis pour les emplacements de plants dans la couche de sol minéral. Même si les monticules sont aplanis, l’impact sur le sol est minimal.  Grâce à la forme du disque denté, le tranchant garde sa précision pendant toute la manœuvre et donne des résultats de monticules optimaux pendant toute la durée de vie du disque. Le remplacement des disques dentés est facile et s’effectue en toute sécurité. 

Système de commande 
Comme il est doté de son propre système de commande, le Bracke M24.a peut facilement être monté sur une débusqueuse, peu importe la marque. Grâce à l’écran, le système est très facile à utiliser et toutes les fonctions, faciles à comprendre.  Le scarificateur est doté d’un capteur qui transmet des informations au chauffeur concernant, par exemple, la vitesse de l’engin porteur et la position des roues de scarification. Le système de commande comporte huit programmes de conduite paramétrables. L’écran permet d’effectuer des réglages dans le système de commande et d’afficher les informations sur le scarificateur. Le système de commande compte le nombre de monticules, par site et au total, la surface traitée, la distance parcourue et le temps de travail.


More information
Eastern Canada Portugal Great Britain France Norway Sweden Finland Lithuania Estonia Latvia Russia Australia Germany Västra Kanada Östra Kanada Storbritannien Norge Sverige Finland Estland Lettland Litauen Ryssland Frankrike Portugal